Gilles Maire
Gilles écrit les textes et la plupart des musiques, il assure une interprétation passionnée derrière sa guitare ou même sans son instrument.
Son écriture de facture classique se permet parfois quelques clins d’oeil aux Brassens, Aragon, Dimey, Leprest, Higelin, Grand Corps Malade, les Nadau …
De sa jeunesse de militant occitaniste, il reste marqué et attaché aux musiques traditionnelles : Swing, Manouche, Havaneria, Milonga, Valses tsiganes, Romances slaves, Fado, Boléro, Ranchara. Ce sont des rythmes que l’on retrouve sur scène et sur disque.
Il peut chanter seul sans ses accompagnateurs, défi qu’il relève de temps à autres, mais c’est en bande qu’il préfère assurer ses concerts.
Gilles a fondé le groupe en 2006 et il a assuré plus de 800 concerts. Il a gagné en 2014 le concours Européen de la chanson à texte de Suzbach où les candidats avaient droit à un seul instrument en plus de leur voix.
Philippe Schwall

Il assure au sein du groupe, la contrebasse et le contre chant et c’est également le trésorier de l’association qui régit le groupe. Infatigable, il s’est également imposé comme l’organisateur des tournées.
Il a rejoint le groupe en 2011 où il a assuré plus de 400 concerts. Il fait partie des musiciens du deuxième album et des suivants.
Ulysse Loviat
Benjamin du groupe Ulysse a rejoint les jetés en 2016 où il assure le rôle de guitariste soliste dans des improvisations déchaînées qui font la joie du public.
Jeune adulte, Ulysse a effectué un tour du monde en solitaire accompagné de sa guitare et s’est imprégné des musiques des différents pays qu’il a traversé. C’est ce goût pour les musiques du monde qui lui a plu dans le groupe et l’a probablement décidé à le rejoindre.
Ulysse donne des cours de Piano et de Guitare et a mis au point une méthode pour l’apprentissage de la musique aux jeunes. Il est aussi acteur dans une compagnie théâtrale.
Guerran Sellin
Guerran a rejoint le groupe en 2007 et suite à son déménagement en 2015, il joue de façon plus occasionnelle avec les Jetés de l’Encre.
Guerran est issu du conservatoire de musique de Saint-Denis.